Accueil Nicolas Pépé

Nicolas Pépé - Page 2

Toute l'actualité Nicolas Pépé

L'info en continu Toute l'info en continu > Services

Toute l'actualité

Jonathan Bamba, la pépite de l’été lillois

Les dirigeants nordistes ont réalisé l’un des gros coups du mercato en recrutant l’attaquant de 22 ans. Il est arrivé libre de contrat de Saint-Étienne et il a déjà inscrit cinq buts depuis le début de la saison. L’international Espoirs est en confiance au moment de retrouver son club formateur, ce samedi après-midi (17 h).

Ce n’est pas aussi simple de conserver le rythme

La défaite à Bordeaux ne remet pas en question le bon début de saison. Ce matin, le LOSC possède treize points, autant que Marseille son futur adversaire. Il y aura quand même un match de prestige et de haut de tableau dimanche au stade Pierre-Mauroy. À condition de retenir certaines leçons.

Battu à Bordeaux, le LOSC perd sa place de dauphin

Lille a encaissé sa deuxième défaite de la saison, ce mercredi, en s’inclinant sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (1-0). François Kamano a inscrit le seul but de la rencontre. Le LOSC, qui a fini à dix après l’exclusion d’Adama Soumaoro en fin de match, peut avoir des regrets tant il a dominé la rencontre, dans la possession de la balle, le nombre d’actions et la maîtrise du jeu. Il perd au passage sa deuxième place au classement.

Battu à Bordeaux, le LOSC peut vraiment s’en mordre les doigts

Ce mercredi soir, face à des Girondins largement à leur portée, les Nordistes ont cédé pour la deuxième fois de la saison (1-0). Ils ont manqué de lucidité dans le dernier geste et sont tombés sur un Benoît Costil de haut niveau. Leur soirée a été noire jusqu’au bout avec l’expulsion de leur capitaine Adama Soumaoro.

Vainqueur de Nantes, Lille revient à deux points du PSG

Le LOSC a confirmé son très bon début de saison en s’imposant face à Nantes, ce samedi, au stade Pierre-Mauroy (2-1). José Fonte et Jonathan Ikoné sont les buteurs nordistes du jour. Grâce à ce résultat, Lille prend provisoirement seul la deuxième place du classement.

Lille sort les muscles face à Nantes et redevient intraitable à domicile

Et de trois victoires à la maison ! Le LOSC s’est imposé face à Nantes, ce samedi, en fin d’après-midi, et pointe à la deuxième place du classement, ce dimanche matin. Dominateurs pendant les trois quarts du match, les hommes de Galtier ont néanmoins souffert jusqu’au bout pour prendre les trois points.

Le LOSC s’est endurci dans la difficulté

Avec dix points au compteur, Lille enregistre son meilleur départ depuis quatre ans. Parmi les arguments avancés, on comprend, notamment, que les Nordistes n’ont plus envie de vivre chaque semaine dans la peur, comme ce fut le cas la saison dernière. Dans la difficulté, ils se sont renforcés.

Pourquoi Fodé Ballo-Touré n’est plus le même joueur

Le défenseur latéral gauche du LOSC s’exprime rarement dans les médias. Avant la réception de Nantes, ce samedi (17 h), il revient sur ses difficultés de l’année dernière pour sa première saison en Ligue 1 et se réjouit du bon début de championnat de son équipe. En espérant que ça dure…

Nicolas Pépé affole les compteurs et les rumeurs

Le coup du chapeau réussi par Nicolas Pépé, samedi, à Amiens, a impressionné toute la L1, mais pas seulement. Les plus grands clubs d’Europe sont désormais à l’affût. L’attaquant lillois a changé de statut. Et son avenir sera grand.

Un triplé de Pépé face à Amiens offre la deuxième place à Lille (3-2)

Dans un stade et face à une équipe qui, la saison dernière, ne leur a laissé que des mauvais souvenirs, les Lillois ont pris leur revanche. Grâce à un Pépé tout feu tout flamme et un Maignan, encore une fois, décisif sur penalty, le LOSC s’est adjugé, non sans mal, le derby des Hauts-de-France, ce samedi soir (3-2).

Le LOSC se déplace ce samedi à Amiens et il y a de la revanche dans l’air

Défaits à Angers lors de la dernière journée, les Lillois se déplacent, ce samedi (20 h), à Amiens. La trêve internationale a-t-elle suffi à Christophe Galtier pour faire oublier cette contre-performance ? « On n’oublie pas une défaite, on s’en sert », a-t-il répondu. Donc les Lillois ont beaucoup travaillé...

Le mercato terminé, le LOSC veut se servir d’Angers comme d’un tremplin

Christophe Galtier a la tête à Angers depuis le coup de sifflet final de Lille – Guingamp, dimanche dernier. Faisant fi (autant qu’il le pouvait) du brouhaha extérieur lié au mercato, le technicien a élaboré tous les plans pouvant mener ses joueurs sur une voie royale en cas de succès, ce samedi soir (20 h), en Anjou.

Pourquoi le LOSC a fait le maximum pour conserver Nicolas Pépé

Comme Saint-Thomas, le fan lillois ne croit que ce qu’il voit. Il sera donc ravi de voir Nicolas Pépé fouler la pelouse du stade Raymond-Kopa ce samedi à Angers avec le maillot lillois sur les épaules. Sollicité de toutes parts, l’attaquant du LOSC va poursuivre son aventure dans le Nord de la France. L’enjeu n’était pas que sportif.

Nicolas Pépé parti pour rester au LOSC, Benzia ou Mendes vers la sortie ?

Objet d’une cour assidue de Lyon qui s’était mis d’accord avec Lille, Nicolas Pépé va finalement rester une saison de plus dans le Nord que pourraient quitter vendredi Yassine Benzia ou Thiago Mendes lors de la dernière journée du mercato estival. Lebo Mothiba, lui, s’est engagé cinq ans avec Strasbourg.

Lyon fait le forcing pour attirer le Lillois Nicolas Pépé

Le club de Jean-Michel Aulas tente de recruter l’attaquant du LOSC dans les dernières heures du mercato. Avec les départs de Mariano et sans doute de Cornet, Lyon a revu ses plans offensifs et est passé à l’attaque. Rien n’était signé ce mercredi soir. Parallèlement, Lille n’a toujours officialisé aucun départ.

Bamba était partout : les notes des Lillois face à Guingamp

Jonathan Bamba n’a pas compté ses efforts lors du succès lillois face à Guingamp. Avec beaucoup de sang-froid, l’attaquant lillois a conclu deux belles actions initiées par Pépé pour s’offrir un doublé qui récompense sa grosse activité.

Le LOSC perfore la défense guingampaise et monte sur le podium

Il n’y a pas eu de suspense, ce dimanche après-midi, au stade Pierre-Mauroy, puisque les Nordistes ont assommé leurs adversaires lors des dix premières minutes. Le duo Bamba-Pépé a encore provoqué des dégâts et la défense est restée solide (3-0). Lille est troisième de Ligue 1, ce lundi matin.

Thiago Maia pointe « la jeunesse » et le « manque d’expérience »

Le milieu brésilien est venu dire devant les micros, ce mercredi après l’entraînement, que le vestiaire lillois avait pleinement conscience de la nécessité de « se battre » encore plus fort dans « un championnat difficile » pour rester en L1. Selon lui, son équipe souffre avant tout de son « manque d’expérience ». Le LOSC est attendu vendredi (19 h) à Nice.

Pépé ne fera pas de sentiment

Nicolas Pépé retrouve son club formateur ce samedi à l’occasion de Lille - Angers. Il espère contre un concurrent direct au maintien profiter de l’occasion pour creuser l’écart avec la zone rouge.

Lille tente l’union sacrée pour la réception de Monaco

À tous les étages du club, on a bien conscience de la dangerosité de rester dans la zone rouge. Les Nordistes espèrent stopper leur spirale négative de cinq matchs sans victoire à l’occasion de la venue du champion de France en titre. Et enfin lancer leur saison…

Accédez aux archives