Décidément, Nekfeu sait comment créer la surprise. Le jeune rappeur cartonne depuis quelques années sur la scène française, il enchaîne les concerts à guichet fermé, tourne actuellement dans un film… Et malgré tout cela, il a eu le temps de préparer et d'enregistrer un album top secret, qu'il a présenté au public hier soir en plein concert.


Cyborg, le nouvel album de Nekfeu


Après Feu, son tout premier album solo dévoilé en 2015, Nekfeu dévoile donc Cyborg, une petite pépite de rap français de 14 titres (rien que ça), sur lesquels on retrouve la patte de l'artiste. Flow rapide mais clair, textes percutants, des titres en solo et quelques featurings très intéressants, avec Alpha Wann, son compère Sneazzy ou encore Crystal Kay.



Forcément, en annonçant la sortie de cet album devant 20 000 personnes, durant le concert de clôture de sa grande tournée, l'artiste s'offre un sacré coup de pub. Résultat ? Son album est d'ores et déjà en tête des ventes digitales sur iTunes, devant ceux de Vianney, The Weeknd ou même Bruno Mars. Une sacré performance, faite devant un public absolument hystérique.

 

 


Nekfeu, la relève de la génération rap


Depuis le carton de son tube On verra en 2015, Nekfeu prouve qu'il est un faiseur de tubes, et redonne ses lettres de noblesse au rap français avec des textes plus profonds, plus poétiques, et qui savent toucher le public. Du haut de ses 26 ans, il s'impose avec un style bien tranché qui séduit en masse.

Des millions de vues sur Youtube, un premier album triple disque de platine, et un nouvel opus qui cartonne déjà ! Nekfeu n'a pas fini de faire parler de lui.

X