Passer au contenu
Publicité

Un motard décède dans une collision frontale dans le nord de l'Ariège

Par

Un motard de 23 ans a percuté frontalement une voiture très tôt ce dimanche 28 avril. Le jeune homme est mort sur le coup.

Les pompiers de l'Ariège n'ont pu que constater le décès du jeune motard (illustration). Les pompiers de l'Ariège n'ont pu que constater le décès du jeune motard (illustration).
Les pompiers de l'Ariège n'ont pu que constater le décès du jeune motard (illustration). © Radio France - Arthur Blanc

Les pompiers d'Ariège sont de nouveau intervenus pour un choc frontal, un mois après un accident mortel sur la RN20. Ce dimanche 28 avril, vers 3h30 du matin, un motard de 23 ans est mort après avoir percuté de face une voiture, à Mazères sur la RD624.

Publicité

Le véhicule d'en face était en train de dépasser un autre véhicule sur la voie de gauche au moment où le choc s'est produit.

Sur place, les pompiers n'ont pu que constater le décès du jeune homme. Âgé de 28 ans, le conducteur de la voiture, légèrement blessé, a été transporté au Centre hospitalier intercommunal des vallées d'Ariège (CHIVA).

Le conducteur a été contrôlé positif à l'alcool, avec un taux supérieure à la moyenne tolérée. Il est actuellement en garde à vue pour homicide involontaire aggravé. Les premiers éléments indiquent aussi qu'il roulait au dessus des limitations de vitesse.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined