« Je ne suis pas allée jusqu’au bout avec un gars avant d’avoir 16 ans. Et j’ai fini mariée avec ce gars. » Interviewée pour l’émission « Call Her Daddy », Miley Cyrus s’est confiée sur sa première fois. La chanteuse a confirmé avoir perdu sa virginité avec son ex-mari, Liam Hemsworth alors qu’elle était âgée de 16 ans.

L’histoire d’amour entre Liam Hemsworth et Miley Cyrus n’a pas toujours été des plus simples. Après une rencontre sur le tournage du film « The Last Song », en 2009, ils avaient entamé une relation ponctuée de séparations, de réconciliations, de fiançailles et d’annulations de mariage pendant près de 10 ans. En 2018, ils finissaient tout de même par se dire oui lors d’une cérémonie intime dans la maison familiale de Miley Cyrus, dans le Tennessee. Mais le 10 août 2019, après sept mois de mariage, ils décidaient de mettre un point final à leur histoire en divorçant.

Depuis Miley Cyrus avait retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur, Cody Simpson. Mais le site internet «  TMZ » vient en effet d’annoncer que la chanteuse était de nouveau célibataire. Elle viendrait en effet de se séparer de son compagnon avec qui elle était en couple depuis 10 mois. Sur Instagram, elle a supprimé tous les clichés sur lesquels elle apparaissait avec son ancien petit ami. Une manière de confirmer la rupture même si Miley Cyrus n’a pour le moment pas souhaité s’exprimer à ce propos. Liam Hemsworth, lui, aurait retrouvé l’amour dans les bras de l’actrice et mannequin Gabriella Brooks.