Crédit : AFP

MLB

Harper et bien d'autres évitent l'arbitrage

TVA Sports et Agence QMI 

Publié | Mis à jour

Bryce Harper et les Nationals de Washington sont parvenus à éviter l’arbitrage. Le joueur-vedette a finalement conclu une entente d’une saison qui devrait lui rapporter 13,625 millions $, vendredi.

La saison dernière, le joueur par excellence en 2015 dans la Ligue nationale a disputé 147 rencontres et a conservé une moyenne au bâton de ,243. Il a frappé 123 coups sûrs, dont 24 circuits et produit 86 points.

La vedette des Rockies du Colorado Nolan Arenado a également conclu une entente avec sa formation, afin d’éviter le processus d’arbitrage.

Le joueur de troisième but aurait conclu une entente de deux ans qui lui rapportera 29,5 millions $.

En 2016, il a maintenu une moyenne de ,285, frappé 182 coups sûrs, dont 41 longues balles et produit 133 points.

D'autres joueurs évitent l'arbitrage 

Les Orioles de Baltimore ont pour leur part réglé le dossier du lanceur Zach Britton. Selon ESPN, l’artilleur gaucher empochera 11,4 millions$ pour la prochaine campagne.

Pour ce qui est du joueur de troisième but des Rockies du Colorado Nolan Arenado, il aurait paraphé une entente de deux saisons lui rapportant 29,5 M $. Ce dernier a également évité la procédure d'arbitrage salarial.

Les Red Sox de Boston et le voltigeur Jackie Bradlley se sont entendus sur les termes d'un contrat d'une saison qui lui rapportera 3 600 000 $.

Le partant Danny Salazar et le releveur Zach McAllister ont évité l'arbitrage salarial en acceptant respectivement des contrats de 3,4 millions $ et 1,825 million $ des Indians de Cleveland.

Du côté des Rangers du Texas, le releveur Sam Dyson a évité l'arbitrage salarial après avoir accepté une offre de 3,52 millions $.