• Mandanda recalé par un autre club de Ligue 1

    Mandanda recalé par un autre club de Ligue 1
    Devenu remplaçant à l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda ne rejoindra pas Nice. Son recrutement ne serait "pas une bonne idée" pour les Aiglons.

    Depuis début septembre, Steve Mandanda n’a joué que quatre petits matches avec l’Olympique de Marseille: une rencontre de Ligue 1 contre Metz (0-0) début novembre, un match de Ligue Europa sans enjeu, et les deux premiers tours de la Coupe de France.

    Relégué sur le banc de façon pérenne, Mandanda pourrait être à la recherche d’un nouveau challenge, lui qui a également perdu sa place dans le groupe de l’équipe de France. Pour se relancer, l’ancien Havrais ne rejoindra pas l’OGC Nice. Julien Fournier a clairement éteint les rumeurs qui envoyaient le champion du monde vers le club azuréen.


    « La rumeur Mandanda ? Je pense que ça va trop loin, a confié le directeur du football du Gym sur le site de son club. Steve, comme ça fait partie des joueurs que je connais bien et que je peux côtoyer par ailleurs, fait partie des noms qui reviennent régulièrement. Mais je ne pense pas que Steve Mandanda à l’OGC Nice ce soit une bonne idée. Aujourd’hui, on a deux très bons gardiens. On est assez bien fournis au poste. »

    Avec Walter Benitez en tant que titulaire, et Marcin Bulka comme doublure, Nice s’estime assez bien armé dans les buts. Tant pis pour Mandanda…

    Lire aussi : Mandanda dans la légende, mais...

    Pau Lopez et Steve Mandanda
    Précédent Suivant
    • 1/6
      Pau Lopez et Steve Mandanda
      Pau Lopez a relégué Steve Mandanda sur le banc.
    • 2/6
      Jorge Sampaoli
      Le coach argentin ne garantit pas que Mandanda jouera tous les matches de Coupe de France et de Ligue Europa. Ligue Europa.
    • 3/6
      Steve Mandanda
      L'international français n'est plus le choix numéro 1 dans les buts de l'OM.
    • 4/6
      Pau Lopez
      L'Espagnol a gagné sa place de titulaire.
    • 5/6
      Steve Mandanda
      Ces derniers temps, il ne prenait même plus la peine de s'échauffer avant les matches.
    • 6/6
      Steve Mandanda
      Il a manqué les derniers rassemblements avec les Bleus.
    precedent
    suivant

    Commentaires