Monde

Afghanistan: 11 éléments armés tués en 24 heures

Mona Saanouni  | 18.02.2018 - Mıse À Jour : 19.02.2018
Afghanistan: 11 éléments armés tués en 24 heures

Kabil

AA/Abdul Jabbar Aburas

Le ministère afghan de la Défense a annoncé, dimanche, que "11 éléments armés ont été tués dans des opérations menées par les forces de sécurité dans le centre et le sud du pays, au cours des dernières 24 heures.

La chaîne afghane locale Tolo News a rapporté, citant un communiqué publié par le ministère, que la première opération a été lancée dans le district de Jalrez, relevant de l'état de Wardak (centre), au cours de laquelle 4 éléments armés ont été tués et 2 autres blessés.

Le communiqué ajoute que "10 motos appartenant aux éléments armés ont été détruites au cours de l'opération".

Il souligne que "7 éléments armés ont été tués dans une autre opération menée dans le district d'Arghandab relevant de la province l'Etat de Zabol (sud).

Le communiqué n'a pas donné plus de détails, concernant des victimes ou des blessés dans les rangs des forces gouvernementales. Il n'a également pas précisé la partie à laquelle aprtiennent lesdits éléments armés.

Seulement une partie des dépêches, que l'Agence Anadolu diffuse à ses abonnés via le Système de Diffusion interne (HAS), est diffusée sur le site de l'AA, de manière résumée. Contactez-nous s'il vous plaît pour vous abonner.
A Lire Aussi
Bu haberi paylaşın