Alfie Curtis, le Dr. Evazan dans "Star Wars", est mort à 87 ans

  • Dans l'Episode IV, le Dr. Evazan tentait de s'en prendre à Luke Skywalker mais avait finalement été vaincu par Obi-Wan Kenobi. Dans l'Episode IV, le Dr. Evazan tentait de s'en prendre à Luke Skywalker mais avait finalement été vaincu par Obi-Wan Kenobi.
    Dans l'Episode IV, le Dr. Evazan tentait de s'en prendre à Luke Skywalker mais avait finalement été vaincu par Obi-Wan Kenobi. RelaxNews
Publié le
RelaxNews

L'acteur connu pour avoir joué dans "Un nouvel espoir", le quatrième épisode de la saga galactique, sorti en 1977, est décédé, rapporte le site Comicbook.com.


La cause de sa mort n'a pas été révélée.

"Alfie Curtis a fait de la scène dans la cantina de Mos Eisley l'une des plus mémorables à laquelle j'ai pu assister", a déclaré ce mardi sur Twitter Mark Hamill, l'interprète de Luke Skywalker dans le film. "Il va nous manquer".

Dans l'Episode IV, le Dr. Evazan tentait de s'en prendre à Luke Skywalker mais avait finalement été vaincu par Obi-Wan Kenobi. Le personnage a ensuite été incarné par Michael Smile dans "Rogue One", en 2016.

Le comédien britannique né en 1930 à Londres avait également joué dans le film "Elephant Man" (1980) de David Lynch et dans les séries "Cribb" (1980-1981) et "Lost Empires" (1986).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?