Kyrie Irving prend aussi le micro pour la BO du film “Uncle Drew” : Tonton a du flow

Le 20 juin 2018 à 14:38 par Fabien Passard

Source image : Youtube

On approche à grands pas de la sortie du film “Uncle Drew”, dans lequel Kyrie Irving tiendra évidemment le rôle principal du même nom. Et quoi de mieux pour teaser comme il faut qu’une bande-son avec la voix du meneur himself sur un son R&B, avec un bon gros LunchMoney Lewis en featuring ? Enjoy.

Que vous soyez cinéphiles ou non, vous kiffez forcément le basket si vous êtes ici et attendez aussi impatiemment que nous la sortie du film “Uncle Drew”. Si vous êtes aux US (bande de petits veinards), c’est pour le 29, soit dans neuf petits jours. Si vous êtes en France, il va falloir se montrer un peu plus patient : aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment. En tout cas, le son “Ridiculous” a déjà reçu un bon accueil sur les réseaux sociaux, la reconversion est déjà assurée pour Kyrie.

@KyrieIrving and @lunchmoneylewis new track Ridiculous is 🔥🔥🔥🔥

— DJ WŸP (@DJ_WYP) June 15, 2018

Le lutin, excellent à la mène des Celtics cette saison, n’a malheureusement pas pu disputer les Playoffs, la faute à une opération du genou en fin de régulière. Mais on l’a senti extrêmement concerné sur le banc, une sorte d’adjoint de Brad Stevens, qu’il n’a d’ailleurs pas manqué d’encenser au cours de la saison et, il y a quelques jours, dans le Bill Simmons Podcast.

“Brad est un des coachs qui s’adapte le mieux parmi ceux que j’ai pu côtoyer. Il est tellement intelligent, que ce soit pour le basket ou dans la vie en général. C’est un tel soulagement d’avoir un cerveau comme ça et quelqu’un qui sait apprécier le basket. Il n’oublie pas les actions, sait à quel moment un match bascule. Nous avons discuté des choses que nous aurions pu faire différemment cette saison, et c’était une bouffée d’air frais de lui parler. “

De quoi faire taire les rumeurs d’une spéciale Danny Ainge (les vrais savent) fatale à Kyrie Irving, lui qui sera agent-libre l’été prochain et préfère sans doute attendre un an avant de prolonger aux C’s pour pouvoir toucher le max. Pendant sa convalescence, KY est donc bien occupé avec l’extra-sportif, entre “Uncle Drew” et ses spots pour Pepsi. Mais qu’est-ce qu’il va faire de toute cette oseille ?

Après plusieurs mois de teasing depuis l’annonce du film en janvier, on y arrive enfin. Can’t wait to see le Shaq’ et le crosseur des Celtics réunis. Plus qu’à s’écouter le son de MC Irving pendant 10 jours, ou à se mater le trailer pour les visuels.

 

Sources texte : Slam, The Ringer