Gad Elmaleh : ses tendres et rares confidences sur Charlotte Casiraghi, la mère de son fils Raphaël

Elsa Minot | à 12h20 - Mis à jour le lun. 17 septembre 2018 à 14h03

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont vécu une belle idylle pendant quatre ans. Histoire d'amour qui a donné naissance à un petit garçon, prénommé Raphaël. Malgré leur séparation, l'humoriste ne tarit pas d'éloges sur la mère de son fils.

Gad Elmaleh est un papa comblé. A 47 ans, il est l’heureux papa de deux enfants : Noé, un jeune et beau mannequin de 18 ans, né de sa relation avec Anne Brochet et l’adorable Raphaël, bientôt 5 ans, né de ses amours avec Charlotte Casiraghi. S’il partage quelques rares photos avec ses enfants, l’humoriste est en revanche beaucoup plus discret lorsqu’il s’agit d’évoquer ses histoires d’amour. Pourtant, il a fait une très jolie exception à sa règle.

Celui qui refuse de participer à Danse avec les stars s’est confié avec tendresse sur Charlotte Casiraghi – qui ne devrait pas tarder à devenir maman pour la deuxième fois – auprès du journal allemand Bild am Sonntag, comme le rapporte Paris Match. Pendant quatre ans, il a en effet partagé la vie de la fille de Caroline de Monaco. Malgré leur séparation, Gad Elmaleh ne tarit pas d’éloge sur son ancienne compagne. « Nous sommes toujours une famille. Charlotte est la mère de mon fils. Et c'est une merveilleuse mère », assure-t-il.

Mais tout n’est pas toujours rose pour celui qui a été accusé de racisme. Et pour cause, il souffre de ne pas voir ses enfants régulièrement. Noé et Raphaël vivent avec leur mère respective et Gad Elmaleh est souvent en déplacement, notamment aux Etats-Unis où il développe sa carrière. Ces instants sans ses fils sont douloureux pour ce père de famille. Il profite donc de chaque seconde passées avec eux. « La semaine dernière, j'étais à Monaco pour quelques jours, c'était génial. Mon fils Raphaël et moi avons passé de bons moments ensemble. Quand nous nous sommes quittés, je lui ai dit : ‘Papa doit retourner au travail maintenant, mais il reviendra bientôt…’ », raconte-t-il non sans émotion.

Crédits photos : Bestimage

A propos de


Autour de Charlotte Casiraghi