Publicité

Pour Israël, l'élection de Raïssi en Iran devrait susciter une «grande inquiétude» dans le monde

L'élection d'Ebrahim Raïssi à la présidentielle en Iran «devrait susciter une grave inquiétude» dans le monde, a déclaré samedi un porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, accusant cet ultraconservateur d'être «engagé en faveur du programme nucléaire militaire» iranien.

À voir aussi - «Ebrahim Raïssi est choisi par le peuple comme vainqueur et président», confirme le ministre de l'Intérieur iranien

Ebrahim Raïssi est «engagé en faveur du programme nucléaire militaire iranien qui avance rapidement, son élection dévoile clairement les intentions nuisibles (...) de l'Iran, et devrait susciter une grave inquiétude au sein de la communauté internationale», a indiqué sur Twitter Lior Haiat.

Pour Israël, l'élection de Raïssi en Iran devrait susciter une «grande inquiétude» dans le monde

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
107 commentaires
  • le pluton44

    le

    le danger n'est pas l'iran pour le monde

  • Krapkra

    le

    De fait, les occidentaux semblent mi-anesthésiés mi-shootés. Ils voient une oligarchie islamiste se préparer tranquillement à désintégrer tout ce qu'ils détestent (les juifs, les chrétiens, les démocraties,...) et ils demeurent passifs, préoccupés juste de faire un peu plus de business pour avoir un peu moins de chômage. C'est pathétique.

  • esmael

    le

    Iran et Israël les 2 faces d'une même pièce ?

À lire aussi