Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
News
Réagir

Radikal Technologies RT-311 Swarm Oscillator

Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies RT-311 Swarm Oscillator
Photos
1/2
News Radikal Technologies RT-311 Swarm Oscillator

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Radikal Technologies

Écrire un avis ou Demander un avis

Avec le nouvel RT-311 de Radikal Technologies, vous profitez non pas de deux mais de seize oscillateurs et de DSP dans votre environnement Eurorack.

Le Radi­kal Tech­no­lo­gies RT-311 Swarm Oscil­la­tor présente deux oscil­la­teurs qui sont tous les deux capables de géné­rer jusqu’à huit “clones” dont le pitch pourra être modi­fié pour créer des inter­valles musi­caux, des accords, des clus­ters… Chacun de ces 16 clones peut tour­ner simul­ta­né­ment et dispose de réglages d’ac­cor­dage, d’oc­tave, de densité, de largeur et de désac­cor­dage. Le pitch est contrôlé par l’en­trée cali­brée 1V/octave, cette dernière peut être quan­ti­fiée de manière à ce que seuls des pitches d’une certaine séquence ou gamme soient pris en compte.

Le RT-311 propose trois modes d’opé­ra­tion. En mode manuel, le module fonc­tionne comme un oscil­la­teur analo­gique, chaque oscil­la­teur dispo­sant de sa propre sortie pour pouvoir être traité dans via les autres modules Euro­rack. Les deux banques d’os­cil­la­teurs disposent ici d’un contrôle Wave, lequel permet de réali­ser des tran­si­tions douces entre les formes d’onde, et profitent aussi de la fonc­tion TLM (Time Linea­rity Modu­la­tion), une varia­tion de la modu­la­tion de la largeur d’im­pul­sion inté­grée notam­ment au Spec­tra­lis 2 et qui peut être appliquée à toutes les formes d’onde. Vous avez égale­ment droit à de la modu­la­tion de fréquence expo­nen­tielle et linéaire, de la modu­la­tion de phase et à la synchro­ni­sa­tion des oscil­la­teurs.

En mode Snap­shot, le RT-311 Swarm Oscil­la­teur est capable de stocker jusqu’à huit mémoires, chacun compre­nant huit snap­shots pour sauve­gar­der tous les para­mètres des oscil­la­teurs. Ces huit snap­shots sont acces­sibles depuis le gros potard en façade.

Enfin, un mode Inter­po­lar va réali­ser des cross­fade entre les diffé­rents snap­shots, les tran­si­tions étant gérées par de la tension de contrôle, un LFO interne ou le gros potard. 8 LED autour du potard s’al­lu­me­ront pour que vous sachiez quel snap­shot est joué, notez par ailleurs que vous pour­rez défi­nir les couleurs de ces LED.

Le RT-311 Swarm Oscil­la­teur se présente sous la forme d’un module de 32 HP. Il est vendu 598 € et vous trou­ve­rez toutes les infor­ma­tions sur www.radi­kal­tech­no­lo­gies.com.

 

 

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre