Se connecter avec Microsoft
S'identifier ou créer un compte.
Bonjour,
Sélectionnez un autre compte.
Vous avez plusieurs comptes
Choisissez le compte avec lequel vous voulez vous connecter.

Introduction

Cet article décrit les problèmes qui sont résolus dans le correctif cumulatif de mise à jour pour Azure Sync Agent de fichiers (aperçu) datée d’octobre 2017. En outre, cet article contient des instructions d’installation de la mise à jour.

Améliorations et problèmes résolus

  • La synchronisation échoue et vous recevez le code d’erreur 0x80041284 si les points d’analyse sont stockés dans le répertoire de point de terminaison serveur.

  • Déplacement d’un fichier de plusieurs niveaux de nuage en dehors du répertoire de point de terminaison de serveur peut provoquer l’Explorateur de fichiers pour se bloquer.

  • Nuage hiérarchisation vérifie le point d’analyse sur un fichier pour vous assurer qu’il ne pas niveau fichiers qui ont des points d’analyse de tiers.

  • Améliorations de performances, de fiabilité et de télémétrie diverses.

Informations supplémentaires relatives à cette mise à jour

  • Ce correctif cumulatif est disponible pour Windows Server 2012 R2 et les installations de Windows Server 2016 agent de synchronisation de fichier Azure (aperçu) est installé.

  • Un redémarrage peut être nécessaire si les fichiers sont utilisés lors de l’installation de correctif cumulatif de mise à jour.

Procédure d'obtention et d'installation de cette mise à jour

Packages de correctif cumulatif de mise à jour pour l’agent de synchronisation de fichier Azure sont disponibles à partir de Microsoft Update ou par téléchargement manuel.

Microsoft Update

Pour obtenir et installer un package de mise à jour de Microsoft Update, procédez comme suit sur un serveur de synchronisation de fichier Azure agent est installée :

Windows Server 2016

  1. Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur paramètres.

  2. Dans Paramètres, cliquez sur mise à jour et sécurité.

  3. Dans la fenêtre Windows Update, cliquez sur Rechercher en ligne des mises à jour à partir de Microsoft Update.

  4. Vérifiez que le package de correctif cumulatif de mise à jour figure dans la liste, puis cliquez sur Installer maintenant.

Windows Server 2012 R2

  1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.

  2. Dans le panneau de configuration, double-cliquez sur Windows Update.

  3. Dans la fenêtre Windows Update, cliquez sur Rechercher les mises à jour.

  4. Cliquez sur mises à jour importantes sont disponibles.

  5. Vérifiez que le package de correctif cumulatif de mise à jour est sélectionné, puis cliquez sur installer.

Téléchargement manuel

Accédez au site Web suivant pour télécharger manuellement le package de mise à jour à partir du catalogue Microsoft Update :

Télécharger ce package de mise à jour maintenant.

Pour installer manuellement le package de mise à jour, exécutez la commande suivante à partir d’une invite de commandes avec élévation de privilèges :

msiexec.exe /p packagename.msp REINSTALLMODE=OMUS REINSTALL=StorageSyncAgent /qb /l*vx storagesyncagentupdate.log

Par exemple, pour installer la mise à jour de l’agent de synchronisation de fichier Azure pour 2016 du serveur, exécutez la commande suivante :

msiexec.exe /p StorageSyncAgent_WS2016_KB4042192.msp REINSTALLMODE=OMUS REINSTALL=StorageSyncAgent /qb /l*vx storagesyncagentupdate.log

Besoin d’aide ?

Vous voulez plus d’options ?

Explorez les avantages de l’abonnement, parcourez les cours de formation, découvrez comment sécuriser votre appareil, etc.

Les communautés vous permettent de poser des questions et d'y répondre, de donner vos commentaires et de bénéficier de l'avis d'experts aux connaissances approfondies.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Dans quelle mesure êtes-vous satisfait(e) de la qualité de la langue ?
Qu’est-ce qui a affecté votre expérience ?
En cliquant sur Envoyer, vos commentaires seront utilisés pour améliorer les produits et services de Microsoft. Votre administrateur informatique sera en mesure de collecter ces données. Déclaration de confidentialité.

Nous vous remercions de vos commentaires.

×