Houston Texans v�Kansas City Chiefs

Photo : Patrick Mahomes, quart-arrière des Chiefs. Crédit : AFP

NFL

Les Chiefs encore battus à domicile

Publié | Mis à jour

Le pivot Deshaun Watson a décoché une passe de touché et franchi deux fois la ligne des buts pour mener les Texans de Houston vers un triomphe de 31 à 24 aux dépens des Chiefs à Kansas City, dimanche.

Watson a complété 30 de ses 42 passes pour des gains de 280 verges, en plus de commettre deux interceptions. Au quatrième quart, il a dirigé une séquence offensive de 103 verges et de 8 min 32 s qu’il a conclue par une faufilade dans la zone payante.

Carlos Hyde a excellé pour les Texans (4-2) en récoltant 116 verges et un majeur en 26 courses.

Chez les Chiefs (4-2), battus par les Colts d’Indianapolis à la maison lors de leur rencontre précédente, Patrick Mahomes a repéré ses cibles trois fois pour le touché. Tyreek Hill a saisi deux ballons pour des jeux de six points.

Les Panthers poursuivent leur lancée

À Londres, les Panthers de la Caroline ont profité des ennuis du quart-arrière Jameis Winston, qui a commis cinq interceptions et un échappé repris par l’adversaire, pour filer vers une victoire de 37 à 26 contre les Buccaneers de Tampa Bay.

Les vainqueurs peuvent notamment remercier Curtis Samuel et Christian McCaffrey, auteurs de deux touchés en attaque chacun. Le pivot Kyle Allen a totalisé 227 verges et deux majeurs par la voie aérienne. Les Panthers (4-2) ont gagné leurs quatre derniers duels après avoir encaissé deux revers de suite d’entrée de jeu.

Winston a amassé 400 verges par la passe malgré la défaite. Chris Goodwin a bien fait avec 151 verges en 10 réceptions pour les Buccaneers (2-4).

Kirk Cousins déplume les Eagles

Le quart Kirk Cousins a réussi quatre touchés et obtenu 333 verges par la voie aérienne pour largement contribuer au gain de 38 à 20 des Vikings du Minnesota contre les Eagles de Philadelphie au U.S. Bank Stadium.

Stefon Diggs a été le principal bénéficiaire des succès de son coéquipier, puisqu’il a capté trois passes pour le majeur, en plus de totaliser 167 verges. Adam Thielen fut l’autre joueur des Vikings (4-2) ayant effectué un attrapé dans la zone des buts. Dalvin Cook a inscrit un touché au sol.

Chez les Eagles (3-3), Carson Wentz a terminé la journée avec 306 verges à son actif, rejoignant Miles Sanders et Alshon Jeffery pour des majeurs.

Autres résultats

Dans les autres duels disputés en après-midi, les Redskins de Washington ont tenu bon pour l’emporter 17 à 16 face aux Dolphins de Miami et signer leur premier gain de la campagne.

Pour leur part, les Saints de La Nouvelle-Orléans ont brisé l’égalité avec un touché de Jared Cook et ils ont vaincu les Jaguars de Jacksonville 13 à 6. À Baltimore, Lamar Jackson a accumulé 388 verges en offensive, incluant 152 au sol, pour aider les Ravens à disposer des Bengals de Cincinnati au compte de 23 à 17.

Enfin, les Seahawks de Seattle ont maté les Browns à Cleveland 32 à 28 pour porter leur fiche à 5-1 cette saison.