/news/currentevents

Un homme avec un âge mental de 10 ans porté disparu

GRACIEUSETÉ

La police de Mirabel demande l’aide la population pour retrouver un homme de 42 ans ayant l’âge mental d’une personne de 10 ans.

Selon la police de Mirabel, Stéphane Morin a réussi jeudi matin à déjouer l'attention du personnel dans une ressource d’hébergement située sur le chemin de la Rivière du Nord, à Saint-Colomban.

«Une surveillante a entendu une alarme de porte et elle a vu Monsieur Morin qui tentait de sortir dans la cour arrière, précise-t-on. Elle lui a demandé de retourner à sa chambre, mais il a profité d’une inattention pour prendre la fuite. Il se serait faufilé sous une clôture pour se rendre dans le boisé à l’arrière de la résidence.»

Le disparu aurait aussi été vu par des témoins dans le boisé en direction de la rivière du Nord.

En plus d’être asthmatique et de souffrir de troubles cardiaques, Stéphane Morin a une déficience intellectuelle qui lui donne l’âge mental d'une personne de 10 ans.

Au moment de sa disparition, il portait un chandail à manches courtes pâle, un bermuda foncé et des souliers blancs. Il mesure 1m77 (5'10''), pèse 86kg (190 lb), a les cheveux gris et les yeux bleus.

La police invite toute personne qui détient de l’information à son sujet à communiquer avec l’enquêteur Patrick Houle au 450-475-7708 poste 4043.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.