L1 – PSG : Angel Di Maria courtisé en Serie A

L1 – PSG : Angel Di Maria courtisé en Serie A
Précédent Suivant
  • 1/6
    Angel Di Maria
  • 2/6
    Angel Di Maria (PSG)
    Angel Di Maria
  • 3/6
    Angel Di Maria


  • 4/6
    angel di maria psg 2
    Angel Di Maria
  • 5/6
    angel di maria psg mecontent
    Angel Di Maria
  • 6/6
    Angel Di Maria
precedent
suivant
Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Juventus Turin, aimerait recruter Angel Di Maria, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain. Son nom a aussi été glissé du côté de l'Inter Milan.

Malgré un engagement qui court jusqu’en juin 2018 avec la Juventus Turin, Massimiliano Allegri, l’entraîneur des coéquipiers de Gianluigi Buffon, réclame certaines garanties pour prolonger l’aventure la saison prochaine (ou même rempiler). Et parmi celles-ci, on retrouve notamment le recrutement de certains éléments de qualité lors du Mercato d’été. Il s’agit de faire franchir un nouveau cap à l’actuel leader de Serie A.

Allegri chaud pour Di Maria

Alors que des négociations ont d’ores et déjà été lancées pour le transfert du Lyonnais Corentin Tolisso (22 ans), l’ancien coach du Milan AC pourrait aussi essayer de placer un deuxième coup en Ligue 1. Lié jusqu’en juin 2019 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain offensif international argentin Angel Di Maria (29 ans) se retrouve également dans le viseur du « mister ».

Recruter Di Maria pour garder Allegri ?

Après avoir flirté avec la Chine lors de la dernière période de mutations, le natif de Rosario – qui est conseillé par Jorge Mendes – est aujourd’hui l’une des priorités de la Vieille Dame. Les Bianconeri sont disposés à faire un vrai effort pour satisfaire Massimiliano Allegri, qui a aussi des cibles en Serie A (Bernardeschi de la Fiorentina) ou encore en Premier League (les Gunners Sanchez et Özil). Reste désormais à connaître la position de l’ancien joueur du Benfica Lisbonne, du Real Madrid et de Manchester United. Sans oublier celle du PSG, qui pourrait apparemment ouvrir la porte face à un chèque de l’ordre de cinquante millions d’euros.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Paris veut rassurer Verratti
>>> Monaco doit-il lâcher Mbappé ?
>>> C’est combien pour Tolisso ?
>>> Juventus : Une offre pour Bernardeschi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.