Jonathan Cohen est l’un des acteurs français les plus en vogue du moment. En quelques années, le comédien a conquis le public grâce à ses prestations dans la série « Family Business » aux côtés de Gérard Darmon ou dans la « La Flamme », un show qui se veut être une parodie des émissions de téléréalité comme le « Bachelor ». Il y a quelques semaines, il a fait son grand retour avec « Le Flambeau », une sorte de caricature de l’émission « Koh-Lanta ». Dans la série, Jonathan Cohen campe le rôle de Marc, un homme célibataire tandis que dans la réalité, l’acteur est en couple, et même père. En effet, il partage depuis plusieurs années la vie d’une dénommée Giulietta Canzani Mora, plus connue sous le nom de DJ Piu Piu.

 Lire aussi >>  Jonathan Cohen : « Quand on me demande une photo au supermarché, je suis heureux de la faire »

Qui est DJ Piu Piu ?

Suivie par plus de 17 000 personnes sur Instagram, Giulietta Canzani Mora est une musicienne qui est connue sous le pseudonyme DJ Piu Piu. La jeune femme anime aussi un podcast intitulé « Safe Place », où elle traite différents sujets comme les réseaux sociaux ou encore la sexualité. Très impliquée dans la lutte féministe, elle a notamment créé une agence de talents du nom de « Good Sisters ». Elle a pour but de mettre en valeur des artistes et des marques qui luttent contre le sexisme. 

Son histoire d’amour avec Jonathan Cohen 

Jonathan Cohen et DJ Piu Piu filent le parfait amour depuis plus de quatre ans. En 2019, le couple a donné naissance à leur premier enfant, une petite fille qui se nomme Gloria. Très discrets sur leur relation, l’acteur et la musicienne s’affichent rarement ensemble, que ce soit sur les réseaux sociaux ou en public. Cependant, la star du « Flambeau » s’est récemment laissée aller à quelques confidences sur sa compagne dans les colonnes du ELLE. En effet, il a confié que cette dernière lui a permis d’ouvrir les yeux sur le patriarcat. Plus récemment, le couple a été vu dans les tribunes de Roland-Garros lors de la finale. Une apparition extrêmement rare.