Partager sur facebook Partager sur twitter

LTM intègre le groupe industriel TURGIS & GAILLARD

Lundi 18 mars 2024 à 15h00

Afin de préparer l'avenir de long terme de LTM et de ses 63 salariés, Jean- François Baillie et Fabrice Hornois ont choisi de céder leur entreprise au groupe Turgis & Gaillard.


En rejoignant Turgis & Gaillard, LTM intègre un groupe dynamique et à taille humaine, passionné par l’industrie et désireux de participer au renforcement de la souveraineté économique de la France.


Fanny Turgis, présidente de Turgis & Gaillard, a déclaré : « Nous sommes honorés de la confiance de MM. Baillie et Hornois et impatients de contribuer activement à la dynamique de réindustrialisation et de décarbonation du Dunkerquois. »


Jean-François Baillie et Fabrice Hornois, qui restent directeurs de LTM, ont déclaré : « Nous avons confiance en Mme. Turgis et en M. Gaillard pour poursuivre l’aventure LTM, entamée en 1983, et assurer le développement de l’entreprise dans le respect de ses valeurs. »


A propos de Turgis & Gaillard :

Turgis & Gaillard est un groupe de 65 M€ de chiffre d'affaires et 350 personnes, fondé en 2011.

Il intervient :

1. Dans la conception et la production de systèmes pour l’aéronautique et la défense, et

2. La maintenance de grandes infrastructures de production. Il participe au renforcement de la souveraineté de la France, en développant des systèmes innovants pour les armées, comme le drone de combat AAROK, et en contribuant à une réindustrialisation soutenable.



Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• TURGIS ET GAILLARD INDUSTRIE
       Partager sur facebook Partager sur twitter