This site uses cookies for analytics, personalized content and ads. By continuing to browse this site, you agree to this use.Know more
We have updated our terms of use.Learn MoreDismiss
Other ways to say fâng, l’abondance fâng : 1. abondance, richesse, grand nombre d’amis ; 2. avoir en abondance, multiplier ; 3. grandeur, élévation. tang « abondance, richesse ». le prince qui l’atteint doit être sans désir anxieux ; il sera comme le soleil à midi. texte le prince qui possède la grandeur, l’abondance, doit être sans désir inquiet ; il est comme le soleil à midi. commentaire fâng est grandeur, prospérité. l’activité intelligente est cause de la grandeur et de la prospérité. le prince qui l’a obtenue est grand et brillant ; il doit répandre son éclat sur le monde, l’éclairer. la lune devient pleine, puis diminue. le ciel et la terre sont alternativement pleins et vides, croissent et diminuent avec les saisons. a plus forte raison en est-il de l’homme et des esprits. fâng signifie grandeur, prospérité. le mouvement, l’acte, dirigés par l’intelligence, le constituent. le prince qui l’atteint, qui devient grand et illustre, doit être sans désir anxieux ; il saura briller sur le monde. le soleil, lorsqu’il a atteint le milieu du ciel, décline ; la lune devenue pleine, diminue (litt. : est mangée). le ciel et la terre sont tantôt pleins, abondants, tantôt vides, selon les saisons ; ils diminuent et cessent d’agir (après avoir grandi et agi puissamment au printemps et en été). — a plus forte raison, il en est ainsi de l’homme, il en est ainsi des esprits symbolisme tonnerre et éclair forment le koua fâng. le grand et sage tranche les discussions, décide des cas litigieux et fait exécuter les châtiments. .
How to use 
These examples are automatically generated using a variety of web resources and cannot be guaranteed as exact or without the inclusion of incorrect or inappropriate language.